Installation Extension téléchargées .ZIP

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Installation Extension téléchargées .ZIP

    Bonjour,

    Je repars avec un nouveau Joomla! (3.8.3) et j'ai des difficultés à installer les extensions.

    Dans les anciennes versions on pouvait directement installer les .ZIP.
    Maintenant, que je fasse "transférer un paquet" ou "installer à partir d'un répertoire" je n'y arrive pas.

    De plus dans les onglets "système", je n'ai pas trouvé comment régler la taille maxi des transferts, alors que c'était facilement accessible avant...

    J'ai cherché sur le Forum, et j'ai trouvé une seule réponse: "régler la taille du transfert"... mais où, et je soupçonne que cela ne réponde pas à mon soucis.

    Merci d'avance.
    Gérard

  • #2
    Encore moi,

    Vous êtes toujours sous uwamp ? si c'est le cas, la taille maximum de transfert est dans la configuration php de uwamp. Vous pouvez y accéder par le bouton à droite du bouton PHP config de UWAMP et il faut chercher upload_max_filesize. Personnellement, j'ai mis 20M

    Au niveau installation de vos extensions, avez-vous un message d'erreur ? lequel ?

    Pascal

    PS: dans la boite de dialogue "Transférer et installer une extension", sous le bouton "ou rechercher le fichier" vous avez la taille maximum qui est affichée.
    Dernière édition par pmleconte à 21/12/2017, 15h21
    If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

    Commentaire


    • #3
      Merci, ça fonctionne... mais c'était pas évident de savoir où trouver la taille max des fichiers à transférer!!
      Bon Noël.
      Gérard

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X